« J’ai très mal à … », témoignage d’une fille prise au piège par son sugar daddy (Vidéo)

Une histoire insolite secoue la toile togolaise. Une jeune fille qui a opté pour le gain facile fait actuellement face à une situation particulière avec son amant.

Afin de vivre une vie de rêve, la jeune femme a décidé d’offrir son corps à un homme. L’amant en question lui loue une chambre où il passe de temps en temps lui rendre visite. Mais cette jeune dame ignore encore ce qui l’attendait.

Désormais, elle vit dans une chambre salon, WC-douche de 45 mille FCFA le mois sans savoir qu’il y a le pris fort à payer.

Tout va basculé pour notre jeune dame après une expérience inédite de plusieurs jours avec son amant.

Cette affaire a été rapportée sur les réseaux sociaux par une proche amie de la jeune dame. S’exprimant en vernaculaire, l’amie a narré le calvaire que faisait vivre l’homme à la fille.

Elle déclare :

« Je ne vais jamais accepté qu’un homme me loue une chambre à Lomé ici. Un gars a loué pour une de mes amies, chaque jour il est sur mon amie, matin, midi, soir. Hier nuit, mon amie est venue cognée chez moi demandant si elle peut rester dormir. Je lui ait demandé les raisons, elle me répond qu’elle a très mal à l’entrejambe et que le gars est encore venu raison pour laquelle, elle a quitté la maison. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !